Choses à faire avec les enfants – CBD Adventures

La ville a tant à offrir aux touristes. Mais avez-vous pensé à emmener les enfants un jour ou deux ? Il y a tellement de choses à voir et à faire qu’une journée ne suffit pas. Si vous vous sentez aventureux, réservez une nuit ou deux dans l’un des hôtels hash cbd. Des sites Web comme Wotif.com et Lastminute.com.au proposent des offres intéressantes, et si vous choisissez l’un de leurs forfaits séjour secret, vous pouvez séjourner dans un hôtel 5 étoiles à un prix avantageux.

Planifiez vos aventures avant de vous rendre en ville et voyez à quel point vos enfants peuvent faire des choses amusantes et excitantes en fonction de leur âge. Le quartier des affaires animé et bruyant peut être éprouvant pour les enfants et ils les fatigueront plus rapidement, alors assurez-vous de prévoir beaucoup de pauses, de collations et de temps de jeu. Assurez-vous d’apporter votre appareil photo car vous pouvez prendre beaucoup de clichés. Des photos qui peuvent créer de bons souvenirs.

aquarium

L’aquarium est une grande attraction et abrite de nombreuses créatures marines intéressantes. Certaines des expositions les plus populaires incluent:

Tropical Bay of Stingrays – avec le mélange le plus coloré de raies australiennes.
Scies et griffes – Caractéristiques de créature d’un poisson-scie à petites dents et d’un crabe araignée japonais géant.
Southern River – poissons d’eau douce tels que la morue Murray, l’ornithorynque, les yabbies et les tortues.
Rivières du Nord – Barramundi et dipneuste – les seules espèces de poissons capables de respirer de l’air.
Océan Austral – poisson dragon de mer et ananas, poulpe, murène et pingouin.
Dugongs de Mermaid Lagoon – Pigs et Uru sont les seuls dugongs élevés en Australie.

monde de la faune

Observez de près les koalas et les kangourous, visitez Rex, l’un des plus grands crocodiles du monde, ou promenez-vous dans 9 habitats d’animaux pour voir plus de 100 animaux australiens. Chaque jour, Wildlife World propose 14 histoires de gardiens de zoo et des aliments pour animaux afin que votre enfant puisse s’amuser tout en découvrant le monde animal. Certaines des expositions les plus populaires incluent Butterfly Tropics, Gum Tree Valley, Wallaby Cliffs, Daintree Forest, The Outback, Kakadu Gorge et Bugs Garden.

traverser le pont du port

Admirez la vue imprenable en traversant le Harbour Bridge. Les enfants adoreront voir les bateaux et les ferries dans le port et les trains traversant le pont. La promenade dure environ 30 à 60 minutes selon l’âge de votre enfant et la fréquence à laquelle vous vous arrêtez pour admirer le paysage.

i-tour

Situé au coeur de , c’est un lieu incontournable avec des enfants, surtout aux beaux jours. Le bâtiment mesure environ 309 m de haut et offre une vue à 360 degrés. En plus de la terrasse d’observation, il y a des restaurants et des cafés où vous pourrez faire une pause tout en profitant de la vue magnifique sur les Blue Mountains à l’ouest et sur l’aéroport, le Harbour Bridge et l’Opéra au sud. Vous pouvez même voir votre propre maison.

Si vos enfants ont 10 ans et plus et se sentent aventureux, réservez le Skywalk et marchez 268 mètres dans les airs. C’est une expérience que vous n’oublierez jamais.

jardin botanique royal

Ce magnifique jardin est parfait pour que les enfants puissent courir, nourrir les canards et profiter d’un pique-nique en famille. Il y a plusieurs cafés et restaurants, donc si vous voulez un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide dans un cadre magnifique, rendez-vous au Botanic Gadens Café, au Pavilion on the Park, au Pavilion Kiosk ou au Palace Gate Cafe.

Le musée de la découverte des rochers

Ce musée gratuit est très familial et raconte l’histoire de la région des Rocks de l’époque pré-européenne à nos jours. Découvrez des collections d’images uniques, des artefacts archéologiques et des expositions interactives. Les enfants adoreront la chasse aux artefacts en utilisant les indices fournis par le musée. Convient aux enfants plus âgés.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *